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Constat
Tous les objets ne disparaissent pas;
cela est vrai pour les objets
Composite Polygon,
même après conversion en Nurbs.
A se demander d'ailleurs si la conversion a eu lieu.
Cependant, il m'est apparu également
(à moi, pas à Gigi) , que certaines surfaces obtenues par
Revolution,
Extrusion,
Skin...
pouvaient se retrouver désorganisées lors d'un rechargement
de scène. Il semblerait que hierarchiser les objets avec Objetcs>
Reparent child ou
Objects>Reparent selected
chidren.
Dans l'exemple suivant,
l'objet Couvercle, en fait une surface, est l'objet Parent
de la courbe Curve-77 qui a permis de le tracer, ainsi que de l'objet PoignéeCouv.
L'objet Corps_Poub est Parent
des objets fils, Children,
Haut_Poub, Fond_Poub et Poignée. Le signe +
devant l'objet permet de déployer son arbre de construction et de
dévoiler les éléments qu'il a nécéssité.
Fin de la digression.
N'hésitez pas cependant à hierarchiser vos objets et surtout
à les nommer: il devient rapidemment impossible de se repérer
dans une liste de shapes
et curves numérotés.
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